Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Road, Motorcycle and World quoi de plus beau
Road, Motorcycle and World quoi de plus beau
Publicité
Archives
30 mai 2013

Introduction

Salut à tous !!!

 

      J'ai créé ce blog pour ceux, qui comme moi, sont passionné par la moto mais pas que. je suis aussi passionné par la photo quasi un chasseur d'image. Ma passion pour la moto ne se borne pas à rouler le dimanche ou encore les jours fériés et juste quand le temps s'y prête.

 

     je suis un roule toujours, un pure, un dur. Qu'il pleuve, qu'il vente, je suis toujours sur ma bécane à rouler. donc, dans le futur, pour les textes que je laisserais sur cette pages, à ceux qui s'y intéressent, n'hésitez surtout pas à commenter.

 

     Bonne route à tous et bonne photos.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité